Articles sur : 7. Fichier clients/patients

Retracez les modifications des rendez-vous sur agenda.ch (logs)

Retracez les modifications de rendez-vous.


1) Sélectionnez le rendez-vous dans l'agenda, *cliquez* sur les les *trois petits points* puis sur *voir logs*.



Vous pouvez consulter le log de *toutes* les *modifications :*


  • Si le rendez-vous a été modifié par quelqu'un en interne ayant accès à votre compte, son adresse email sera affichée sous la date.
  • Si le rendez-vous a été modifié par le patient lui même, ce sera l'adresse email du patient qui sera affichée.



Retracez les annulations de rendez-vous :


Pour les rendez-vous annulés, vous ne pourrez évidemment pas effectuer la recherche depuis l'agenda, puisque le rendez-vous n'existe plus.


Vous pouvez toutefois retrouvez toutes les informations le concernant soit par *l'historique des logs*, soit par *le fichier clients/patients:*


1. Retracer une annulation par l'historique des logs:


*Paramètre* > *Historique des logs* où vous pouvez affiner vos recherches par des filtres ou par date.




  1. Détails de la création du rendez-vous.


  1. Détails de la suppression du rendez-vous.


(a & b. Retrouvez les notifications électroniques et rappels envoyés par le système.)


Recherchez les causes de l'annulation :


Il y a deux possibilités :


  • Le rendez-vous est annulé par une personne interne à votre structure ayant accès à votre compte.
  • Le rendez-vous est annulé en ligne par le client/patient lui-même.


Il suffit de regarder *le nom sous la date de l'action* pour voir, qui a déclenché la suppression du rendez-vous.





2. Retracer une annulation par votre fichier client/patient:


Allez sur la fiche de votre client/patient et cliquez sur les trois petits points verticaux puis sur *voir les logs.*




Vous n'avez pas encore de compte ?Inscrivez-vous pour un compte d'essai gratuit pendant 30 jours

Mis à jour le : 08/09/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !