Articles sur : 5. Création de RDV et les types de RDV

Notifications des rendez-vous aux clients

Lorsqu'un rendez-vous est placé, soit par vous même soit par le client via la réservation en ligne, une notification automatique tenant lieu de confirmation est envoyée par le système. Il en est de même lorsque vous déplacez ou supprimez un rendez-vous.


Vous pouvez accéder à la fiche client et à l'historique des communications depuis le rendez-vous fixé dans l'agenda en cliquant sur le nom




puis sur l'enveloppe contenant l'historique des communications pour ce client



Sur le côté gauche vous retrouvez toutes les notifications envoyées à votre client depuis qu'il existe dans votre fichier



Ici la confirmation d'un rendez-vous



Puis le rappel



Dans la barre du haut vous retrouvez les filtres qui vous permet d'effectuer d'autres recherches



En bas à gauche, le nombre d'envois par catégorie de communications (emails et SMS) pour un client



Pour *personnaliser la signature* d'un message sortant suivez ce lien.


Vous n'avez pas encore de compte chez agenda.ch ?


Inscrivez-vous pour un compte d'essai gratuit pendant 30 jours

Mis à jour le : 08/09/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !