Articles sur : 15. Module Vente (logiciel de caisse & gestion de stock)

Module Vente : Activation module

Ce module a été développé pour faciliter votre travail à moindre frais (seulement CHF 20.-- par mois)


*Il vous permettra d'encaisser et d'envoyer vos tickets par email en 3 clics et*


*de gérer vos stocks de produits*


Pour activer le module vente, allez dans l'onglet *module* et activez


  • Facturation, puis allez dans la roue dentelée de facturation pour choisir un module payant
  • Gestion de produits
  • Gestion de caisse



Ensuite, allez dans l'onglet Facturation qui apparaît sur votre bande grise en haut et allez activer "*Quittances*"


Vous pouvez également nous contacter


info@agenda.ch


022 301 41 00


Nous serons ravis de vous proposer une formation téléphonique gratuite via TeamViewer pour vous aider à prendre l'outil en mains.


Vous pouvez également prendre votre rendez-vous formation en cliquant ici.


Voici des captures d'écran pour vous présenter quelques options du module :




Mouvements de stock



Mouvements de caisse



Clôture quotidienne :



Un aperçu de toutes les quittances avec des options de filtres :



Une liste de paiements avec des options de filtres :



Un tableau des performances et d'évolution des performances :



Un Dashboard de vos ventes :



Vous pourrez tester gratuitement le module jusqu'à 30 tickets. Ensuite celui-ci vous sera facturé CHF 20.-- par mois.


Une fois le module activé vous pourrez passer à la seconde étape : Module Vente 2 Créations d'articles

Mis à jour le : 08/09/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !