Envoi d'emails personnalisés
L'option s'active dans *Module :*
1) Envoyez un email depuis la fiche client / patient
Depuis une fiche client, cliquez sur les *trois petits points* en haut à droite, sélectionnez *Envoyer un email* et choisissez *votre modèle.*
Si vous n'avez pas encore créé d'email avec ce module, veuillez vous rendre sur l'article d'aide consacré en cliquant ici
Cliquez ensuite sur le *vu vert :*
puis sur *continuer :*
L'éditeur de texte permettant de personnaliser votre envoi s'ouvre. Vous pouvez rédiger votre message si nécessaire puis cliquer sur *Envoyer l'email.*
2) Envoyez un email groupé depuis le planning
- Cliquez sur planning et choisissez vos préférences. Pour notre exemple nous enverrons un email aux participants d'un cours de yoga.
- Cliquez sur la case vous permettant de sélectionner le cours.
Automatiquement le bouton *Action sur la sélection* apparaîtra. Cliquez dessus :
Cliquez sur *Envoyer un email*
Puis cliquez sur le *vu* correspondant au *modèle* que vous voulez envoyer.
Si vous n'avez pas de modèle ou que vous devez en créez un nouveau suivez ce lien pour aller vers l'article d'aide. idem si vous voulez retravailler un modèle existant, mais que vous ne savez plus comment vous y prendre.
Après avoir cliqué sur le *vu,* vous arriverez sur une pré-visualisation du modèle que vous pourrez encore *modifier* si nécessaire (1).
Ensuite cliquez sur *continuer* (2)
Après avoir cliqué sur *continuer*, vous arriverez dans une fenêtre qui vous permettra de vérifier vos destinataires et de personnaliser votre email. (Bien entendu, aucun destinataire ne pourra voir les autres destinataires)
Ensuite cliquez sur *Envoyer les emails.* (Le chiffre entre parenthèses indique le nombre de destinataires.)
Mis à jour le : 08/09/2025
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