Articles sur : 8. Réservation en ligne

Demander à vos clients / patients de vous faire parvenir un document lorsqu'ils s'inscrivent

Configurez la prestation pour laquelle vous voulez recevoir un document


*Paramètres* -> *Prestation & cours* -> choisir une *prestation* -> *Autres options-> + Ajouter un nouveau champ*




Remplissez les champs et choisissez *Envoi de fichiers* dans le menu déroulant



Et cochez la case du Chmps obligatoire si nécessaire



Enregistrez.


Voici ce que verra votre patient lorsqu'il remplira les champs lors de la réservation en ligne:



En cliquant sur Envoyer des fichiers... Il pourra télécharger son document :




Si vous avez activé l'option valider manuellement les rdv, vous aurez à valider avant de voir le document fournit par le client:




Le document sera téléchargé dans la fiche client :



Vous n'avez pas encore de compte ?


Inscrivez-vous pour un compte d'essai gratuit pendant 30 jours

Mis à jour le : 08/09/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !